One Piece Puzzle

Publié le 8 Novembre 2009

One Piece Puzzle

 

Originaire de Rijeka, One Piece Puzzle s'est formé en 2001. Dès 2002, ils enregistrent leur premier opus intitulé "Evil Joga". L'année suivante le groupe fait une incursion dans le monde des substances électroniques et synthétiques où il trouve son inspiration pour l'ambiance de "Blitz-Blub". Entre 2002 et 2006, One Piece Puzzle joue dans de nombreux concerts et partage la scène avec des noms importants du rock aussi bien croate qu'européen.

 

En 2006, le groupe présente son travail avec la chanson "Supervashmashina", qui sort sur deux compilations d'éditeurs locaux. La même année One Piece Puzzle remporte la victoire au "Art & Music festival" et entame le travail pour son premier ouvrage officiel. Dès ses débuts la formation a touché à divers genres musicaux tout en se maintenant sur le son diabolique de la guitare d'Espaljon ainsi que sur l'énorme énergie de Bartol à la basse et de gospodin T à la batterie. Femme selon toute apparence mais "bétail par la gorge", la chanteuse Ratka Rural vient encastrer sa voix dans la musique pour flanquer une secousse aux spectateurs.

 

En 2009 ils ont sorti pour Menart l'album "13 zlatnih hitova" (13 hits en or).

 






            Derem ! Rokam ! Guzim !  (J'arrache ! Je rocke ! J'enc...!)

 

 


Rédigé par brunorosar

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> One Piece Puzzle se produira à Paris le vendredi 25 novembre 2011 en ouverture du concert du groupe dreDDup qui aura lieu à la Scène Bastille (75011)...<br /> <br /> <br />
Répondre