Olivier Médros

Publié le 21 Janvier 2012

Olivier Médros


 

Mr Olivier Médros a été nommé en 2009 par le Secrétaire National en charge des Délégations étrangères, Mr Thierry Mariani.

 

Originaire des Cévennes, Olivier Médros est diplômé de l’Université Brookes d’Oxford  (International Business and Management) en Angleterre et de l’école supérieure de langues et d’économie (EWS) de Cologne (Allemagne).

 

De 1998 à 2003, Olivier Médros commence sa carrière en France comme Chef de Produits puis Chef de Marché chez 3M France, dans le domaine de la Sécurité Routière.

 

En 2003, Olivier Médros quitte 3M. Il crée en Croatie la société Menthae qui a pour objectif d’aider les sociétés françaises qui souhaitent s’implanter à l’Est. Il travaille entr’autres sur des projets de sécurité routière et il est soutenu par le Président Croate Stipe Mesić.

 

Depuis 2004, il est le délégué de l’association Promosalons (Association Française qui réalise la promotion des grands salons professionnels dans le monde) pour les pays de l’ex Yougoslavie.

 

Depuis 2005, Olivier Médros devient l’expert de Natixis Pramex International pour les pays de l’ex Yougoslavie et accompagne plusieurs grandes sociétés françaises qui s’implantent sur cette zone.

 

En 2010, Olivier Médros devient le premier président de  l’UFE Croatie (Union des Français de l’Etranger), Association déclarée d’intérêt public.

 

 

Source : http://www.umpcroatie.com/umpcroatie/Le_Delegue_Regional.html

 

Rédigé par brunorosar

Publié dans #France-Croatie

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article