Le studio Raw Fury de Zagreb

Publié le 5 Octobre 2019

Raw Fury : Un déménagement et un nouveau studio en Croatie 

 

Jonas Antonsson, fondateur de Raw Fury, a récemment publié un long billet sur le site de l'éditeur dévoilant les nouveaux locaux. Ainsi, outre un déménagement dans un bâtiment plus grand à Stockholm, Raw Fury s'est étendu avec l'ouverture d'un studio en Croatie.

Basée à Zagreb et dénommé Fury Studios, cette nouvelle entité, qui permet à l'éditeur de dépasser les 40 salariés, dispose déjà d'une partie de son équipe et l'activité y a déjà commencé. Son objectif est assez clair, puisqu'il s'agit d'épauler les équipes partenaire et d'aider au développement interne :

 

Nous avons déjà commencé à mettre en place une équipe qui permet d’offrir à nos développeurs une assistance directe dans des domaines techniques tels que les portages, l’optimisation du code, le développement de fonctionnalités, l’automatisation des tests et du déploiement, l’intégration d’API, etc. L'équipe croate contribuera également au développement de la franchise Kingdom.

 

Car pour rappel, en juin dernier, Raw Fury a racheté les droits de la licence Kingdom, dont le dernier opus en date est Kingdom : Two Crowns. A l'heure actuelle, Raw Fury préparle lancement de titres produits par des studios partenaires, tels que Sable en 2020 ou Mosaic, normalement d'ici la fin de l'année.

 

 

Source : jeuxvideo.com, le 5 octobre 2019.

 

Rédigé par brunorosar

Publié dans #Animation, BD et caricaturistes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article