TUI Blue Jadran

Publié le 5 Juillet 2017

TUI Blue conquiert la Croatie

 

Avec l’ouverture du TUI Blue Jadran, en Croatie, le groupe allemand signe le septième établissement sous cette nouvelle enseigne depuis son lancement, il y a tout juste un an. 

Lancée en juillet 2016, la marque TUI Blue vient d’ouvrir un nouvel établissement en Croatie. Localisé sur la Makarska Riviera, au bord de l’Adriatique, l’hôtel TUI Blue Jadran compte 161 chambres, dont 23 suites ; les visiteurs pourront également avoir accès à trois restaurants, trois bars ainsi qu’une piscine à débordement sur le complexe.

« Je suis ravi que nous complétions le portefeuille de TUI Blue avec un hôtel en Croatie, » se réjouit Artur Gerber, Managing Director pour TUI Blue. « Nous attendons avec impatience les impressions de nos premiers invités. »

Il s’agit de la septième ouverture concrétisée par le groupe TUI Hotels & Resorts sous l’enseigne TUI Blue, dont l’empreinte actuelle s’étend en Turquie (2), en Italie, en Allemagne, en Autriche et en Espagne. De nouveaux développements sont prévus pour la marque, avec le repositionnement d’hôtels de son portefeuille sous enseigne TUI Blue dès l’été prochain à Majorque, Djerba, en Turquie et au Portugal.

Au 1er janvier 2017, TUI Hotels & Resorts se classe au 16ème rang des groupes hôteliers dans le monde, avec un portefeuille de 303 établissements totalisant 97 739 chambres, d’après des données publiées par Hospitality ON.

 



Source : hospitality-on.com, le 5 juillet 2017.

 

 

Rédigé par brunorosar

Publié dans #Transport et tourisme

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article