Go2Digital

Publié le 12 Février 2016

 

1. Croatie : Go2Digital, le premier réseau digital national dans les malls, choisit                  BroadSign


 

Le réseau d’affichage digital croateGo2Digital a sélectionné la plateforme deBroadSign pour piloter ses écrans dans les centres commerciaux.

En cours de déploiement, l’offre couvrira les 17 principaux malls du pays de 50 écrans 65″ double-face. Elle décline une boucle de 90 secondes, intégrant des messages publicitaires – d’annonceurs comme Samsung, Unilever, Hrvatski Telekom… – de 15 secondes.

Une fois finalisé, le réseau couvrira 2,2 millions de visiteurs uniques par mois, soit plus que le portail internet leader ou la première chaîne de TV croate.

Go2Digital souhaite, dans un second temps, se développer sur d’autres segments : les supermarchés, les lieux de transports, et l’espace extérieur, avec un objectif de 500 écrans à terme répartis sur le pays.


 

Source : ooh-tv.fr, le 28 octobre 2014.

 


 

2. Croatie : Go2Digital déploie un réseau digital extérieur dans les plus grandes villes             du pays


 

La régie Go2Digital a déployé un réseau de 28 totems extérieurs LCD publicitaires dans 10 des plus grandes villes de Croatie.

Les mobiliers digitaux ont été conçus par le slovène Infinitus. Ils embarquent des écrans 75 pouces simple ou double face, d’une caméra, ou encore d’un revêtement anti-graffiti.

Quatre unités installées dans des zones touristiques ont, par ailleurs, été dotées d’un écran tactile 32” incliné permettant d’accéder à des contenus d’information.

Cette nouvelle offre vient compléter le parc digital de Go2Digital déjà déployé dans les malls.


 

Source : ooh-tv.fr, le 12 janvier 2016.

 

 

Rédigé par brunorosar

Publié dans #Economie et mouvements sociaux

Repost 0
Commenter cet article