Le Sheraton Dubrovnik Riviera

Publié le 6 Octobre 2015

Un second Sheraton en Croatie


 

Starwood Hotels & Resorts a annoncé l'ouverture de l'hôtel Sheraton Dubrovnik Riviera, le premier établissement de l'enseigne situé dans le sud de la Croatie.


 

 

Après Zagreb, Sheraton s'installe sur les rives de l'Adriatique à Dubrovnik. Starwood Hotels & Resort a en effet annoncé l'ouverture d'un second établissement de l'enseigne en Croatie, le Sheraton Dubrovnik Riviera.

Propriété de Hoteli Dubravacka, l'hôtel est une nouvelle construction installée sur la côte, à proximité de Dubrovnik. Il dispose de 240 chambres, dont 11 suites avec terrasses, ainsi que de plusieurs restaurants et bars. Ses 1 400 mètres carrés dédiés à l'organisation de réunions et autres évènements, dont une salle de congrès de 900 mètres carrés, lui valent le titre d'hôtel avec les plus grandes infrastructures de conférences de la région.

Le Sheraton Dubrovnik Riviera permet au groupe Starwood Hotels & Resorts d'enrichir son portefeuille hôtelier sur le marché, où il opère actuellement les Sheraton Zagreb, Westin Zagreb et Le Méridien Lav de Split.  Au 1er janvier 2015, Starwood Hotels & Resorts était le septième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres avec 346 599 unités dans 1 207 établissements selon MKG Hospitality, cabinet de conseil fondé par Georges Panayotis. 

 


Source : hospitality-on.com, le 6 octobre 2015.


 


 

Rédigé par brunorosar

Publié dans #Economie et mouvements sociaux

Repost 0
Commenter cet article