Vlatka Vorkapić

Publié le 20 Avril 2014

Vlatka Vorkapić

 

Vlatka Vorkapić a étudié la réalisation à Zagreb. Elle est membre de l’Association des Réalisateurs Croates. Elle a écrit et réalisé des documentaires et des séries télévisées. Elle a aussi réalisé deux courts métrages et mis en scène des pièces de théâtre.


 

Sonja et le taureau

 

Un camion s'arrête à la frontière entre la Croatie et la Bosnie-et-Herzégovine: quatre hommes transportent Garonja le taureau, pour un combat de taureaux pré-arrangé en Croatie. Ils n'ont pas les documents nécessaires, mais Stipe arrive avec une solution: ils vont laisser Garonja traverser la frontière tout seul. Qui va demander un passeport  à un animal?
Sonja, un militant pour les droits des animaux, est un adversaire déclaré de la tauromachie. Les gens la regardent d'un air désapprobateur, lorsqu'elle les accuse de cruauté envers les taureaux à la télévision nationale. Un pari est placé que Sonja n'aura pas le courage de venir à moins de trois mètres de Garonja le taureau. Stipe, le propriétaire de Garonja, est tellement sûr qu'elle ne le fera pas qu'il place un pari bizarre - ses couilles...


 

Rédigé par brunorosar

Publié dans #Cinéma

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article