Gras Savoye Croatie

Publié le 13 Janvier 2014

Courtage : Gras Savoye s'implante en Croatie et en Serbie

Dans le cadre de l’élargissement de son implantation Européenne et autour du Bassin Méditerranéen, Gras Savoye annonce l’ouverture de deux nouvelles filiales en Croatie et en Serbie.

Le premier courtier français vient d’ouvrir deux nouvelles filiales, Gras Savoye Croatie (à Zagreb) et Gras Savoye Serbie (à Belgrade) afin d’étendre son implantation, notamment en Europe de l’est. La première propose notamment des services de conseil et d’intermédiation d’assurance adaptés aux besoins des entreprises locales et internationales, alors que la seconde s’oriente vers des services de conseil en assurance, gestion et prévention des risques, des programmes pour des systèmes de fidélisation innovants et de l’affinitaire.

Chaque filiale propose enfin des activités de réassurance en s’appuyant sur les solutions de placement de Willis, actionnaire du courtier. Le bureau de Gras Savoye Croatie est placé sous la direction de Marko Štajduhar, Directeur Général, tandis que celui de Gras Savoye Serbie est placé sous la direction de Radisav Osmajlic.

Dans un communiqué, le courtier précise qu’il a déjà remporté des affaires significatives sur le marché serbe, indiquant au passage que depuis Belgrade, Gras Savoye Serbie intervient au Monténégro et en Bosnie-Herzégovine.

Ces nouvelles filiales sont placées sous la responsabilité de Nolwenn Allano, directeur régional, basé à Istanbul en Turquie. Cette direction régionale comprend désormais la Turquie, la Géorgie, la Roumanie, l’Irak, la Croatie et la Serbie. Le premier courtier français est aujourd’hui présent dans 49 pays.

Source : newsassurancespro.com, le 13 janvier 2014.

Rédigé par brunorosar

Publié dans #Economie et mouvements sociaux

Repost 0
Commenter cet article